Nous n'avons jamais couvert une montre Wenger avant, mais avec l'introduction de la Chrono AeroGraph compte à rebours à Bâle cette année, avec sa combinaison intéressante de style et de fonctionnalité, nous avons pensé qu'il était enfin temps.
À première vue, le compte à rebours Chronographe Aerograph semble comme une montre assez classique: mouvement à quartz, boîtier en acier inoxydable, 3-cadran du chronographe, et une date visible à la position 04 heures. Cependant, un peu plus près à la lunette, et vous verrez que les chiffres le compte à rebours au lieu de monter! Nous avons vu que ce sur une très inhabituelle de plongée montre Seiko, le Phantom Kobold , et le Sinn 103 UTC .
La plupart des lunettes compter. En d'autres termes, vous faites pivoter la lunette jusqu'à ce que le 0 est aligné avec l'aiguille des minutes, et comme la main se déplace minute, il compte jusqu'à un maximum de 59 minutes. Avec une lunette de compte à rebours, d'autre part, vous faites pivoter la lunette à une heure de début, et puis quand l'aiguille des minutes atteint zéro, le temps est écoulé. Simple, utile, rapide, et honnêtement, sans doute plus utile que d'une lunette traditionnel puisque vous n'avez pas à vous rappeler le temps cible une fois la lunette est réglée.
Wenger est la commercialisation du compte à rebours AeroGraph Chrono pour les pilotes, mais il est tout aussi pratique pour (la lumière) sous-marine, cuisine, parcmètres, ou tout simplement "me rappeler dans 25 minutes".
Voici les spécifications:
* Boîtier en acier inoxydable 316L .
* Mouvement à quartz .
* Trois-cadran (60sec/30min/12hr) analogique chronographe.
* Date à la position 04 heures.
* Etanche à 100m (330ft) .
* Quatre versions:
o Cadran brun avec un bracelet en cuir.
o Cadran noir avec un bracelet.
o Cadran noir avec un bracelet en cuir.
o PVD noir avec un bracelet noir et orange.
* «Anti-rayures" cristal (verre presque certainement minérale).
* Insolite compte à rebours lunette (notre fonctionnalité préférée).
* Superluminova index et les aiguilles (qui devrait être très lisible de nuit).
* Prix de 450 - 530 francs suisses (environ le même en dollars en ce moment).
Pour un changement, j'ai vraiment comme la version brun-cadran, mais je soupçonne que la version PVD noir (que nous n'avons pas pu trouver une photo de) serait magnifique. Le prix n'est pas mal non plus. Nous nous engageons à garder plus de un oeil sur Wenger à l'avenir.see more copie rolex and Montres Breitling
No comments:
Post a Comment